Scanner et soumettre la note de frais - Validation des frais par le supérieur hiérarchique - Remboursement immédiat sur le compte de l'employé.
À partir de la version 2022 (SP du 15.09.22), les frais effectifs peuvent être remboursés immédiatement, pas besoin de saisie manuelle supplémentaire. Les écritures de frais sont transmises directement à l'e-banking par le biais du programme de Gestion des projets et remboursées sur le compte IBAN de l'employé.
Les frais forfaitaires et les frais kilométriques (écritures sans TVA déductible) seront également remboursables avec ce processus à partir de la version 2023.
Groupe cible :
Entreprises dans lesquelles :
A) des sommes importantes sont dépensées pour les frais et doivent être remboursées le plus rapidement possible aux employés.
ou
B) aucun programme de comptabilité des salaires n'est utilisé et le remboursement doit être rapide et simple.
Prérequis :
Licences :
Version de base Gestion des projets
Option "Saisie étendue des notes de frais"
Version de base Electronic Banking
Abonnements :
ESS/MSS Large
Abonnement d'entreprise Medium avec supplément "Large"
Abonnement d'entreprise Medium avec supplément "Pay per Use"
Version :
V2022, SP 15.09.2022
Indication :
La version de base de la Comptabilité financière Abacus est nécessaire pour l'imputation automatique des notes de frais et la version de base de l'Electronic Banking est nécessaire pour le remboursement automatique des frais.
Si les paiements aux employés doivent être imputés dans la Comptabilité financière, l'option "Imputation mouvements de compte" doit également être licenciée.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.